CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Destination Coupe Stanley : le nouveau rendez-vous pour ne rien manquer des séries éliminatoires!

Le mardi 24 février 2015
TVA Sports

Destination Coupe Stanley :
Dès le 16 mars, le nouveau rendez-vous pour ne rien manquer
des séries éliminatoires de la Coupe Stanley

 

Montréal, le 24 février 2015 – Après un hiver glacial, les amateurs de hockey auront droit à un printemps chaud grâce à TVA Sports, qui leur offrira, dès le 16 mars, de 17 h à 19 h, la meilleure émission de début de soirée en vue de l’arrivée des séries éliminatoires sur ses ondes : Destination Coupe Stanley. Ce nouveau rendez-vous animé par Dave Morissette sera diffusé du lundi au vendredi, pour permettre aux fans d’obtenir les meilleures analyses d’avant-match et de vivre la frénésie des séries éliminatoires de la LNH comme jamais auparavant. Destination Coupe Stanley deviendra le rendez-vous incontournable avant tous les matchs, tous les soirs de la semaine.

TVA Sports innove avec une nouvelle programmation spéciale en regroupant tous ses talents hockey sur un même grand plateau. Dave Morissette, Louis Jean, Sébastien Benoît, Renaud Lavoie, Michel Bergeron, ainsi qu’une vingtaine de collaborateurs, formeront la plus grande équipe jamais réunie pour offrir la meilleure émission de hockey en vue des séries éliminatoires. Destination Coupe Stanley mobilisera donc les meilleurs analystes, autant en studio que sur la route, dans les différents amphithéâtres de la Ligue nationale de hockey. L’émission fera également une grande place aux fans, qui pourront interagir directement avec les talents sur les médias sociaux et qui seront aussi régulièrement appelés à venir participer en studio.

L’émission mettra la table à l’arrivée des Séries, le 15 avril prochain, alors que TVA Sports est le seul diffuseur francophone officiel à présenter TOUS LES MATCHS, TOUS LES SOIRS, des Canadiens de Montréal et des 15 autres équipes de la LNH qui bataillent pour la conquête de la Coupe Stanley.

« Nous savons à quel point les Québécois sont passionnés par le hockey. À chaque printemps, on sent la frénésie se propager à travers la province lorsque les Canadiens de Montréal se taillent une place en séries éliminatoires. C’est pour cette raison que TVA Sports a choisi de lancer Destination Coupe Stanley, une nouvelle émission qui mettra en vedette tous nos talents, toute notre expertise et qui deviendra LE rendez-vous incontournable des amateurs de hockey », d’indiquer Serge Fortin, vice-président, TVA Sports.

« Destination Coupe Stanley est une émission spécialement conçue pour les fans, alors qu’ils seront appelés à interagir sur les médias sociaux, mais aussi à participer régulièrement en studio. TVA Sports souhaite ainsi célébrer l’arrivée des séries avec son public et créer une réelle fête du hockey » a ajouté Louis-Philippe Neveu, producteur-exécutif, Hockey à TVA Sports.

À chaque soir de la semaine, TVA Sports en mettra plein la vue aux amateurs de hockey en proposant Destination Coupe Stanley, les matchs des séries éliminatoires  et le rendez-vous habituel de fin soirée, Dave Morissette en direct.

À propos de TVA Sports
TVA Sports est la destination hockey numéro 1 au Québec en plus d’être la chaîne francophone incontournable pour les amateurs de sports. En tant que diffuseur francophone officiel de la Ligue nationale de hockey (LNH) au Canada pour les 12 prochaines années, TVA Sports présente, pour la saison 2014-2015, plus de 275 matchs de la LNH dont tous les matchs du samedi soir des Canadiens de Montréal, les séries éliminatoires, incluant les matchs des Canadiens de Montréal, la finale de la Coupe Stanley et les événements spéciaux. TVA Sports diffuse également 55 matchs de la LHJMQ et de la LCH, incluant la Coupe Memorial. La chaîne a aussi conclu au cours des dernières années des ententes de diffusion avec bon nombre de propriétés de prestige, dont la Ligue nationale de football (NFL), la Ligue majeure de baseball (MLB), les Blue Jays de Toronto, l’Impact de Montréal, GYM, le Groupe Interbox, la Série IndyCar, la Ligue des Champions, la Ligue Europa, le tennis de l’ATP et de la WTA, la Coupe Davis et la Fed Cup, les Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal, le Red Bull Crashed Ice, la Série Red Bull Signature et le Dew Tour. Pour appuyer sa programmation, TVA Sports présente des émissions axées sur le hockey et sur les sports préférés des Québécois avec les animateurs Louis Jean (Le Premier Trio), Dave Morissette (Dave Morissette en direct) et Sébastien Benoît (Le Fanatik).

Revenir à la liste des communiqués