CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

L’Impact débute sa saison 2015 sur les ondes de TVA Sports

Le mardi 10 février 2015
TVA Sports

Dévoilement du calendrier de diffusion des matchs de l’Impact

L’Impact débute sa saison 2015 sur les ondes de TVA Sports
 

MONTRÉAL, le 10 février 2015 – L’Impact de Montréal foulera le terrain pour la première fois de la saison sur les ondes de TVA Sports, le mardi 24 février, à 22 h. L’équipe est actuellement au Mexique pour un duel aller-retour au total des buts contre Pachuca, en Ligue des Champions de la CONCACAF. Le match retour aura lieu en direct du Stade olympique, le mardi 3 mars, à 20 h, sur les ondes de TVA Sports.

Un calendrier régulier de 21 matchs
La formation de l’entraîneur-chef Frank Klopas, qui compte 11 nouveaux joueurs, entamera ensuite sa saison régulière en MLS à TVA Sports,  à 15 h, le samedi 21 mars à TVA Sports. L’Impact affrontera alors le New England Revolution, au Gillette Stadium.

« Nous savons que les fans de l’Impact attendent impatiemment le retour de leur équipe sur le terrain. TVA Sports sera donc aux côtés du onze montréalais pour assurer une couverture complète de leurs rencontres et vivre avec les fans chaque instant de la saison 2015 », a indiqué le vice-président de TVA Sports, Serge Fortin.

Avant-match de l’Impact
Chaque rencontre de l’Impact sera précédée d’une émission d’avant-match de 30 minutes : entrevues, analyses, statistiques, tout sera couvert par Frédéric Lord et ses collaborateurs.

Pour consulter le calendrier complet de la diffusion des matchs de l’Impact à TVA Sports, cliquez ici!

À propos de TVA Sports
TVA Sports est la destination hockey numéro 1 au Québec en plus d’être la chaîne francophone incontournable pour les amateurs de sports. En tant que diffuseur francophone officiel de la Ligue nationale de hockey (LNH) au Canada pour les 12 prochaines années, TVA Sports présente, pour la saison 2014-2015, plus de 275 matchs de la LNH dont tous les matchs du samedi soir des Canadiens de Montréal, les séries éliminatoires, incluant les matchs des Canadiens de Montréal, la finale de la Coupe Stanley et les événements spéciaux. TVA Sports diffuse également 55 matchs de la LHJMQ et de la LCH, incluant la Coupe Memorial. La chaîne a aussi conclu au cours des dernières années des ententes de diffusion avec bon nombre de propriétés de prestige, dont la Ligue nationale de football (NFL), la Ligue majeure de baseball (MLB), les Blue Jays de Toronto, l’Impact de Montréal, GYM, le Groupe Interbox, la Série IndyCar, la Ligue des Champions, la Ligue Europa, le tennis de l’ATP et de la WTA, la Coupe Davis et la Fed Cup, les Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal, le Red Bull Crashed Ice, la Série Red Bull Signature et le Dew Tour. Pour appuyer sa programmation, TVA Sports présente des émissions axées sur le hockey et sur les sports préférés des Québécois avec les animateurs Louis Jean (Le Premier Trio), Dave Morissette (Dave Morissette en direct) et Sébastien Benoît (Le Fanatik).

Revenir à la liste des communiqués