CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Succès pour les nouveautés auprès des téléspectateurs!

Le mercredi 1 octobre 2014
Réseau TVA

     LES NOUVEAUTÉS DE TVA CONNAISSENT DU SUCCÈS AUPRÈS DES TÉLÉSPECTATEURS!

Montréal, le 1er octobre 2014 – Le Réseau TVA se réjouit de la réponse du public pour sa nouvelle offre télévisuelle qui ose, qui est unique et qui manifestement rassemble! Comme les chiffres des premières diffusions l’indiquent, les Québécois démontrent une belle marque de confiance et d’affection envers les nouveautés de TVA.

Des chiffres qui parlent
Sans contredit, l’émission L’été indien a retenu l’attention du public et particulièrement la grande première qui a été vue par plus de deux millions de téléspectateurs. Les animateurs Michel Drucker et Julie Snyder ont su captiver avec un concept qui en a mis plein la vue.

Le retour de Sophie Lorain à la télé était fort attendu des téléspectateurs puisqu’ils sont fort nombreux à regarder la série Au secours de Béatrice. Les histoires rocambolesques des employées du Complexe G ont aussi la cote. Qui aurait cru que la vie de bureau pouvait être aussi flyée? De plus, les Québécois ont répondu à l’invitation de Stéphane Rousseau en grand nombre : Sur invitation seulement est définitivement le party le plus couru en ville!

Plusieurs voyageurs embarquent chaque semaine à bord du Vol 920, cette unique aventure qui fait parcourir et découvrir le vaste monde aux globe-trotters! Enfin, la série Le Dôme, version française de Under The Dome remporte au Québec un vif succès. Aucune série américaine à ce jour n’a connu une telle cote d’écoute depuis la diffusion de la célèbre série Dynastie!

Auditoires confirmés
L’été indien :                2 083 000 (dimanche 7 sept.)
Complexe G :              1 518 000 (mercredi 17 sept.)
Béatrice    :                  1 345 000 (mercredi 10 sept.)
Le Dôme :                    1 342 000 (mardi 2 sept.)
Vol 920 :                       1 193 000 (dimanche 21 sept.)

 

Auditoires préliminaires incluant l’écoute en différé au 30 septembre*            

Sur invitation seulement : 1 134 000 (jeudi 25 sept.)

À la lumière de ces résultats, le Réseau TVA est heureux que ses nouveautés obtiennent la faveur des téléspectateurs et maintiennent le lien privilégié qu’il partage avec eux.

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

      Renseignements : Réseau TVA, service de presse, 514-598-6335

  * Source : Numeris (Sondage BBM), Québec franco, 17 au 25 sept. et 22 au 25 sept.
  Auditoires préliminaires incluant l’écoute en différé jusqu’au 30 septembre 2014, T2+.

 

Revenir à la liste des communiqués