CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Ce vendredi 21 février à Ça finit bien la semaine

Le jeudi 20 février 2014
Ça finit bien la semaine

Ça finit bien la semaine
avec Alexandre Bilodeau, Michel Louvain, Mariloup Wolfe et François Massicotte!

 

Montréal, le 20 février 2014 – Vendredi 21 février, à 21 h, on termine la semaine dans la bonne humeur et les confidences en compagnie de Julie Bélanger, José Gaudet et leurs invités!

ALEXANDRE BILODEAU

Le premier skieur acrobatique canadien à remporter une deuxième médaille d'or aux Jeux olympiques, nous décrit l’état d’esprit dans lequel il était quand il s’est retrouvé d’abord en 8e place puis quand il s’apprêtait à faire sa descente avant sa victoire. Et, voyez-le réaliser un rêve en voiture de Formule 1!

MICHEL LOUVAIN

Retour sur les 60 ans de carrière du chanteur avec ses succès, l’argent, les émeutes et les cabarets enfumés où il a appris son métier. Que pense-t-il des artistes d’aujourd’hui, dont le succès est parfois instantané? Puis on revient sur sa prestation à Juste pour rire avec le Gangnam Style. 

MARILOUP WOLFE

Pour faire la paix avec l’aventure éprouvante qu’elle a vécue avec Jessica Barker au Rallye Aïcha des Gazelles, Mariloup devient marraine pour les Québécoises et partira avec elles. Aussi, elle nous parle de son exaspération quant à certaines questions récurrentes des journalistes et de son projet de voyage autour du monde avec sa famille.

FRANÇOIS MASSICOTTE ET SON ÉPOUSE BIANCA

On rencontre Bianca Longpré, l’épouse du populaire humoriste depuis plusieurs années. En les écoutant raconter leur rencontre via Internet et décrire leur vision de la fidélité, ils font la preuve à n’en pas douter qu’ils savent bien manier l’autodérision!

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

-30-

Renseignements : Réseau TVA, service de presse, 514-598-6335

Revenir à la liste des communiqués