CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Ça finit bien la semaine avec France Castel, Paul Houde, Réal Béland et Corneille!

Le jeudi 6 février 2014
Ça finit bien la semaine

Montréal, le 6 février 2014 – Vendredi 7 février à 21 h, le rire sera à l’honneur en compagnie des invités de Julie Bélanger et José Gaudet mais aussi, aux confidences étonnantes!

FRANCE CASTEL

Bien que France Castel ait réussi à dompter ses démons, elle raconte qu’une part d’ombre ressurgit occasionnellement. On aborde ensuite le sujet du vieillissement et ses avantages – comme celui de devenir une grand-maman cool – mais aussi de ses désavantages. Finalement, on parle des hommes et de la séduction. À l’aube de ses 70 ans, France démontre qu’elle n’est pas toujours tout à fait sage!

PAUL HOUDE

À quelques heures des Jeux olympiques, dont il sera l’un des chefs d’antenne à TVA Sports, Julie et José sont entrés dans la tête de Paul pour connaître quelques-unes de ses facettes cachées. Certains de ses proches le décrivent comme un être obsessif, boudeur, grippe-sou et on apprend que la notion de plaisir, pour lui en voyage, est fort différente de celle des autres. Enfin, Julie et José l’initient à l’univers russe dans lequel il baignera au cours des deux prochaines semaines.

RÉAL BÉLAND

Même s’il ajoute des supplémentaires à sa tournée de spectacle, Réal Béland nous explique qu’il commence à se trouver trop vieux pour exercer le métier. Il raconte comment il envisage la suite de sa carrière. On parle ensuite de son rôle de père. Après le récit bouleversant sur l’adoption d’une de ses filles, on lui soumet des mises en situation auxquelles on lui demande de répondre comme : comment prévoit-il accueillir les amoureux de ses filles? Comment réagirait-il si l’une d’elles voulait s’habiller très sexy pour une sortie?

CORNEILLE

Installé au bar, Corneille raconte comment il a intégré sa femme et son fils, de trois ans, lors de la création de son nouvel album. Cette façon de faire lui a demandé toute une adaptation. Il fait aussi un retour dans le passé lorsqu’il parle, avec franchise, du succès qui lui a monté à la tête à ses débuts. Puis, il dévoile qu’il a dû se retirer de la vie publique, il y a quelques années, afin de préserver sa santé mentale. Des confidences étonnantes.

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

-30-

Renseignements : Réseau TVA, service de presse, 514-598-6335

Revenir à la liste des communiqués