CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Deux filles le matin - Saint-Valentin: thématiques coquines et amoureuses!

Le mercredi 5 février 2014
Deux filles le matin

Mercredi 5 février 2014 – La semaine prochaine à Deux filles le matin, on prépare le terrain pour vivre la fête des amoureux!

Mardi prochain, Marie-Claude Barrette et Annie-Soleil Proteau animent une discussion enflammée, sur le thème du pénis, avec Maxim Martin et Jean-Nicolas Verreault. Les deux gars ont accepté de lire le livre
Le bidule de Dieu : une histoire de pénis écrit par Tom Hickman et ils nous font part de leurs réflexions intimes. La psychologue Stéphanie Léonard complète la discussion.

Mardi 11 février, 9 h 30 à TVA. En rappel sur Moi&Cie, dimanche 16 février à 9 h

MERCREDI 12 FÉVRIER : UNE ÉMISSION TOUT EN AMOUR!

À deux jours de la Saint-Valentin, les animatrices reçoivent des invités en or pour célébrer l’amour : Alex Perron, Paul Doucet et Pascale Wilhelmy!

Les invités parlent de leur premier amour et racontent comment il peut marquer notre vie d’adulte. Alex Perron profite même de l’occasion pour lancer un appel à son premier amour! Quant à Paul Doucet, il raconte comment sa première copine lui a permis de surmonter d’importantes difficultés familiales. Le psychologue Marc Pistorio partage ses conseils et engendre un véritable débat passionné entre Alex et Pascale! Puis, Manuel Hurtubise répond aux questions amoureuses des téléspectateurs avec son courrier du cœur.

Mercredi 12 février, 9 h 30 à TVA. En rappel sur Moi&Cie, dimanche 16 février à 18 h.

Rediffusion à TVA, samedi 22 février à 10 h.

À propos de Groupe TVA

Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

-30-

Renseignements : Réseau TVA, service de presse, 514-598-6335

Revenir à la liste des communiqués