CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

LE DOCUMENTAIRE : LE JOUR D’AVANT–ISABEL MARANT

Le lundi 25 Novembre 2013
La chaîne Moi&cie

Avec l’arrivée de sa collection de vêtements au Québec

Montréal, le 25 novembre 2013 - Moi&cie, la chaîne télé qui offre une programmation basée sur l’accessibilité, l’inspiration, la simplicité et le divertissement présente dès aujourd’hui 16 h, le documentaire, Le jour d’avant–Isabel Marant. Après Stella McCartney, Lanvin, Versace et plus récemment Maison Martin Margiela, Isabel Marant a collaboré avec H&M en y lançant le 14 novembre dernier sa collection 2013-2014.

L’UNE DES CRÉATRICES LES PLUS EN VUE
Débordante de vitalité, Isabel Marant crée sa marque en 1994 et connaît le succès presque instantanément. Avec huit boutiques et un chiffre d'affaires en progression de 50 % ces trois dernières années, la marque d’Isabelle Marant s'est imposée avec des vêtements chics et générationnels. La recette de son succès? « J'habille les vraies filles, pas les fantasmes ni les femmes avec chauffeur! » répond la styliste qui réussit toujours à prendre les choses avec humour. Les téléspectateurs découvriront, entre autres, ses chandails, tricots, shorts et chaussures, tous des items qui ont la cote. Le style d’Isabel ce sont des vêtements qui font « habillés » sans faire trop chics. Des vêtements à porter tous les jours.

UN DOCUMENTAIRE INTENSE ET CAPTIVANT!
Dans Le Jour d’avant on vit les derniers moments forts avant le défilé d’Isabelle Marant. Des vêtements pas encore tout à fait prêts, Isabel qui se bloque littéralement le dos, une des mannequins phares coincée à Londres la veille du défilé, le stress des mannequins entre les différents défilés, les chaussures qui ne sont pas là, problèmes avec les tenues les plus spectaculaires bref, c’est intense et captivant!

Le documentaire, réalisé par Loïc Prigent, se faufile dans les ateliers où s'affairent les petites mains, traquant les croquis et autres secrets créatifs d’Isabel Marant pour finalement s'immiscer dans les coulisses de son défilé au milieu de mannequins affairés et sous pression.

À voir sur la chaîne MOIETCIE : lundi 16 h, mercredi 15 h, jeudi 20 h et dimanche 13 h

À propos de la chaîne MOI&cie
MOI&cie, la chaîne télé destinée aux femmes qui veulent s’informer, s’inspirer et se divertir! Émissions québécoises, documentaires percutants, séries de fiction, téléréalités, cinéma, confidences et leçons de vie sur la beauté, la sexualité et le mieux-être sont au programme. La chaîne est disponible aux positions suivantes : Vidéotron 91 (HD 691), Bell satellite 194; Fibe 138 (1138 HD), Telus 52 (HD 532) Cogeco 97 (HD 529) et ShawDirect 774.

tv.moietcie.ca
Facebook : Moi et Cie | Twitter : @moietcieca

Revenir à la liste des communiqués