CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

ILS S’EN METTENT PLEIN LES POCHES AVEC L’ARGENT DES PARCOMÈTRES

Le jeudi 14 Novembre 2013
J.E.

Montréal, le 14 novembre 2013 – Certains cols bleus de Montréal auraient dépassé les bornes! Vendredi à 19 h, Paul Larocque et l’équipe de J.E. font d’étonnantes révélations sur le vol d’argent des parcomètres à Montréal.

Depuis quelques mois, rien ne va plus chez Stationnement de Montréal, la société en commandite qui gère l’argent déposé dans les parcomètres. Il semble en effet que Stationnement de Montréal soit victime de vols. Par qui? Certains de ses employés ont été pris la main dans le sac. Des sources confidentielles à l’intérieur même de l’organisation ont révélé ces informations à l'équipe de J.E., car il faut savoir que la société n’est pas assujettie à la Loi sur l’accès à l’information.

Où va l'argent inséré chaque jour dans les bornes de paiements et les parcomètres de Montréal? Il semble que certains cols bleus de Montréal s'en mettent plein les poches avec l’argent des contribuables. À Montréal, seuls les cols bleus peuvent s’occuper de la perception de l’argent dans les parcomètres.

Échangez avec nous!
Faites-nous part de vos commentaires ou de votre témoignage sur le sujet de l’émission.
Facebook : JEreseauTVA
Twitter :@JE_Enquete

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

 

Revenir à la liste des communiqués