CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

ÉMISSION EXCEPTIONNELLE AVEC CÉLINE DION

Le jeudi 31 octobre 2013
Le Banquier

À l’occasion de la sortie de son album en anglais, la star internationale nous dévoile cette nouvelle production dans une émission spéciale du Banquier où, entre deux chansons, Céline jouera au profit de sa Fondation venant en aide aux enfants malades et défavorisés

Montréal, le 31 octobre 2013 – Le dimanche 3 novembre à 19 h 30, TVA présente Le Banquier avec Julie Snyder, qui reçoit la star préférée des Québécois, Céline Dion, pour une émission exceptionnelle de deux heures!

Parmi les plus grands rendez-vous télévisuels québécois, Le Banquier occupe une place de choix. Cette semaine ne fera certainement pas exception puisque Julie Snyder accueille nulle autre que Céline Dion dans une émission qui suscitera de grandes émotions, du plaisir et de l’enchantement!

La complicité de Céline Dion et Julie Snyder
Après avoir ouvert l’émission avec la chanson Loved Me Back to Life, Céline Dion recevra une touchante ovation qui témoignera non seulement de l’affection du public pour la star québécoise mais démontrera aussi combien il s’était ennuyé de son idole.

Au fil de ces deux heures, on verra une Céline Dion en grande forme, qui a envie de s’amuser et qui en surprendra plus d’un avec son sens de la répartie! Il va sans dire que la grande complicité qui unit Céline et Julie est très présente et donne lieu à des échanges amusants entre les deux amies.

Six ans après sa première visite surprise sur le plateau, pour célébrer les 40 ans de Julie, Céline Dion aura donc cette fois la chance de jouer pour sa Fondation qui, depuis 1998, soutient des organismes de bienfaisance et des fondations médicales, spécifiquement orientés vers l'aide aux enfants malades ou défavorisés.

Place au jeu!
Pour cette émission spéciale, Céline pourra compter sur l’aide de ses supporters : René Angélil, sa mère Thérèse Dion, et Marc Dupré. Bien que cette émission soit exceptionnelle, parce qu’elle met en vedette Céline Dion, le concept du jeu demeure le même avec la possibilité de gagner 500 000 $. Soulignons par ailleurs que cet épisode s’ajoute aux 10 émissions de la saison régulière du Banquier.

La chanteuse aura fort à faire pour se mesurer au Banquier qui peut se montrer, comme on le sait, parfois intraitable. Elle tentera de faire tourner la chance en sa faveur, commentera les offres du banquier, qui lui apparaîtront insuffisantes, et ira même jusqu’à demander à voir le directeur du Banquier. Ce qui sera fait. Monsieur le directeur ira rejoindre Céline et Julie sur le plateau et pourrait même faire une offre généreuse à la chanteuse…

Des extraits en primeur de son album Loved Me Back To Life
À quelques jours de la sortie de son 40e album en carrière, les téléspectateurs auront donc la chance d’entendre la star chanter Loved Me Back to Life, déjà un grand succès, ainsi qu’en primeur la chanson Incredible, qu’elle interprète en duo sur le plateau avec le populaire Ne-Yo, compositeur de la chanson. Nous verrons aussi des extraits fascinants de l'enregistrement de cet album.

Les surprises
Des invités de marque viendront surprendre la chanteuse lors de l’ouverture d’une valise surprise. Puis, à la toute fin de l’émission, une invitée très spéciale et rare à la télévision arrivera sur le plateau pour le plus grand étonnement de Céline Dion et des téléspectateurs…

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

 

Revenir à la liste des communiqués