CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

MONTRÉAL 2013 : 3 CHEFS, 3 SOIRS, 3 FACE-À-FACE SUR LA CHAÎNE LCN

Le lundi 16 septembre 2013
LCN

 

LCN  
Élections municipales 2013 à Montréal
MONTRÉAL 2013 : 3 CHEFS, 3 SOIRS, 3 FACE-À-FACE SUR LA CHAÎNE LCN
Richard Bergeron, Denis Coderre et Marcel Côté s’affronteront à tour de rôle
 
Montréal, le 17 septembre 2013 – Les trois principaux candidats à la mairie de Montréal, Richard Bergeron (Projet Montréal – Équipe Bergeron), Denis Coderre(Équipe Denis Coderre pour Montréal) et Marcel Côté (Coalition Montréal – Marcel Côté), ont accepté la proposition de LCN de débattre des grands enjeux de la présente campagne électorale lors de 3 face-à-face qui seront présentés les 28, 29 et 30 octobre à 21 h.
 
Animés par Pierre Bruneau, et d’une durée de 60 minutes sans pauses commerciales, les 3 face-à-face porteront sur quatre thèmes qui seront dévoilés une semaine avant la diffusion en direct de chacun des rendez-vous.
 
« La politique municipale occupe une grande place dans l’actualité. Dans ce contexte, nous croyons qu'il est de notre devoir de contribuer à la réflexion des Montréalais en permettant aux chefs des formations de venir expliquer leur vision des enjeux auxquels la métropole est confrontée, d'affirmer Serge Fortin, vice-président, TVA Nouvelles – Sports – Agence QMI.
 
En vertu du tirage au sort effectué par les représentants des candidats à la mairie de Montréal, les face-à-face auront lieu dans l’ordre suivant :
 
28 octobre à 21 h : Denis Coderre – Richard Bergeron
 
29 octobre à 21 h : Marcel Côté – Denis Coderre
 
30 octobre à 21 h : Richard Bergeron – Marcel Côté
 
 
À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B. 
 
- 30 -
Source : Groupe TVA/ LCN
Relations de presse : Maude Lapointe, 514-526-9251 p. 3349 
 

 

Revenir à la liste des communiqués