CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Patrick Côté sera l’entraîneur de l’équipe canadienne des futures étoiles de l’UFC

Le vendredi 14 juin 2013
La chaîne TVA Sports

Le Canada et l’Australie s’affronteront dans le cadre de la téléréalité de l’UFC, l’Ultime combattant

MONTRÉAL, le 14 juin 2013 – Le combattant de l’UFC et analyste des combats d’arts martiaux mixtes sur la chaîne TVA Sports, Patrick Côté, à été nommé à titre d’entraîneur de l’équipe canadienne des étoiles montantes de l’UFC qui affrontera l’équipe australienne dans le cadre de la téléréalité l’Ultime combattant, édition internationale, qui sera diffusée à l’antenne de TVA Sports au début de l’année 2014.

Les deux équipes seront dirigées par deux vétérans de l’Octogone alors que celle menée par Patrick Côté (20-8) sera confrontée à celle de l’Australien Kyle Noke (20-6-1) lors de la 22e édition de cette populaire série télévisée qui mettra en vedette des combattants dans la catégorie des poids mi-moyens (170 livres).

Le Québécois originaire de Rimouski et vétéran de l’UFC depuis neuf ans a lui-même participé à cette téléréalité comme combattant en 2006 atteignant la finale face à Travis Lutter. La série l’Ultime combattant a débuté en 2005 et à contribué à lancer la carrière professionnelle de plus de 100 combattants.

Des auditions sont prévues en septembre à Toronto. Plus de détails seront disponibles dès le 1er juillet au http://www.ufc.com/TUFNations. L’horaire complet de diffusion sera dévoilé prochainement.

Au sujet de TVA Sports
La chaîne TVA Sports propose une programmation variée axée sur plusieurs sports et comprend notamment des bulletins de nouvelles sportives à la hauteur de la réputation du Réseau TVA en information, une couverture dynamique, près des gens avec des opinions musclées. TVA Sports a conclu plusieurs ententes de diffusion à long terme avec bon nombre de propriétés de prestige très populaires auprès des amateurs de sport dont les Sénateurs d’Ottawa, la Ligue nationale de football (NFL), l’Impact de Montréal, la LHJMQ et la Coupe Memorial, l’UFC, les Blue Jays de Toronto, la Série IndyCar Izod, la Ligue des Champions, la Ligue Europa, le tennis de l’ATP et de la WTA, la Coupe Davis, le Groupe Interbox, GYM, la NBA, les Raptors de Toronto, le Championnat de Montréal, les Grands Prix  cyclistes de Québec et de Montréal, le Red Bull Crashed Ice, la Série Red Bull Signature et le Dew Tour. Par ailleurs, en vertu d’ententes conclues avec CBC/Radio-Canada, la chaîne TVA Sports jouera un rôle important en ce qui a trait à la diffusion des Jeux olympiques d’hiver de Sotchi 2014 ainsi qu’aux matchs de la Coupe du monde de la FIFA 2014 et aux matchs de la Coupe des Confédérations de la FIFA 2013.

Revenir à la liste des communiqués