CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Qui, de Charlotte, Étienne, Jérôme ou Valérie deviendra La Voix du Québec?

Le jeudi 11 avril 2013
La Voix

Le moment tant attendu approche!

Patrick Bruel et les New Kids on the Block seront de la partie

Montréal, le jeudi 11 avril 2013 Charlotte Cardin-Goyer? Étienne Cotton? Jérôme Couture? Valérie Carpentier? À la veille de la grande finale, tous les rêves sont encore permis pour les quatre finalistes qui ont su tirer leur épingle du jeu dimanche dernier à La Voix, grâce à l’appui du public et de leur Coach.

Il y a fort à parier que c’est une véritable vague d’amour qui déferlera sur le plateau de la très populaire émission et qui permettra à l’un des quatre candidats de continuer à naviguer vers la réalisation de son projet de faire carrière dans la chanson. Celui ou celle qui sera, dès lors, connu comme La Voix du Québec pourra d’ailleurs porter son titre avec d’autant plus de fierté qu’il sera exclusivement choisi par le public, les Coachs Ariane Moffatt, Marc Dupré, Jean-Pierre Ferland et Marie-Mai ne participant pas à cette ultime décision.

Ne ratez pas le formidable rendez-vous qui vous sera proposé ce dimanche, 14 avril, à compter de 19 h 30, sur les ondes du Réseau TVA!

LES FINALISTES QUI PARTICIPERONT
À LA FINALE DU 14 AVRIL 2013

ÉQUIPE MARIE-MAI : Charlotte Cardin-Goyer, Montréal, 18 ans

ÉQUIPE ARIANE : Valérie Carpentier, Ste-Anne-de-la-Pérade, 19 ans

ÉQUIPE JEAN-PIERRE : Étienne Cotton, Sept-Îles, 32 ans

ÉQUIPE MARC : Jérôme Couture, Saguenay, 28 ans

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

www.lavoix.ca
www.productionsj.com

Revenir à la liste des communiqués