CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

LA PREMIÈRE GRANDE ENTREVUE DE TANYA ST ARNAULD

Le jeudi 17 janvier 2013
J.E.

CE VENDREDI 18 JANVIER À TVA

Son drame a bouleversé tout le Québec. Gravement brûlée après avoir été aspergée d’un produit chimique pas son ex-conjoint, Tanya St Arnauld se confie en exclusivité à Réjean Léveillé.

Montréal (Québec), le jeudi 17 janvier 2013 – Vendredi 19 h, à TVA, J.E. consacre son émission à Tanya St Arnauld qui livre sa première grande entrevue télévisée à Réjean Léveillé, un peu plus de quatre mois après avoir été aspergée d’acide.

À la suite de cette violente agression, Tanya St Arnauld a subi de graves brûlures au deuxième et troisième degré, à la tête, au thorax et aux bras. Dans cette entrevue émouvante, elle se confie à Réjean Léveillé sur cette agression qui a bouleversé sa vie. Elle raconte ses opérations et les séquelles psychologiques de cette attaque toujours bien présente dans sa vie. J.E présente également des images de sa réadaptation et une entrevue avec la mère de Tanya qui témoigne du grand courage de sa fille dans cette épreuve.

Enfin, deux autres grands brûlés racontent comment non seulement la réadaptation physique est difficile, mais aussi la réinsertion au sein de la société.

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

Revenir à la liste des communiqués